Livre d'or

3 message(s) dans le livre d'or

• Emilie
  • Le 27/06/2016

Merci père franky d avoir permis à la communauté d Emmanuel d organisee des soirées de louanges dans votre paroisse que le seigneur vous bénisse et vous couvre de son amour. Nous vous portons dans nos prières et dans nos coeurs.

• une paroissiènne
  • Le 20/03/2016

en rapport avec la prières finales de ce jour. nous vous sentez pas abandonnée ont vous aime et vous estime pour le formidable travail de pasteur que vous faites. vous avez déjà réussi a touché et emboité la conversion de beaucoup, le changement et en cours cela prend du temps et des fois régresse. Ne soyez pas confus et perdu à cause des fois à nos indifférence et ou hypocrisie pour certain des fois. Il est la difficulté de votre mission, à l'image de votre dieu qui vous aime et vous chérie ne répondre comme vous l'avez si bien dis à toutes les situations, toutes les formes d'agression par l'amour et pour l'amour de dieu. A vous notre pasteur qu'on aime, avec la distance nécessaire à votre statut en marque de respect, vont toutes nos prières pour que dieu vous apporte consolation et amour et permet à ceux charger de prendre soin de vous au plus près de vous entouré. très sincèrement. une paroissienne.

• une paroissiènne
  • Le 09/03/2016

gros bisous à vous père Franky, que le seigneur vous couvre de son amour pour vous aider à surmonter ce deuil. avec toutes nos prières. Sincères salutations.